".Direction Client & Expérience Client."

Typologie : Service Client
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package 90K dont 70K fixe
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Hauts-de-France
Mode de télétravail souhaité : Hybride

Sa recherche

Profil en recherche d’un poste de direction qui allie vision stratégique, pilotage opérationnel avec un véritable pouvoir de décision.
Son objectif est de mettre à profit son expérience pour conduire de larges équipes, fédérer les talents autour de projets ambitieux et générer de la valeur durable pour l’organisation.
Son ambition est de s’appuyer sur son expérience opérationnelle pour donner du sens à l’action tout en relevant des défis stratégiques au service de la performance collective.

Ses atouts

Profil de direction expérimenté en relation et expérience client, fort·e d’une expertise généraliste acquise dans divers secteurs.
Leadership affirmé, capacité à piloter des projets innovants et à fédérer des équipes pluridisciplinaires.
Réalisations concrètes en management, transformation digitale et amélioration de la satisfaction client.

Résumé du parcours

Compétences métier

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Très bon niveau d’anglais (B2/C1)

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.