".Directeur Marketing, communication et digital."

Typologie : Communication – Digital – E-commerce – Marketing
Type de contrat : CDI ou Freelance
Rémunération souhaitée : Package 105K dont 90K de fixe
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Hauts-de-France

Sa recherche

Il ou elle recherche une direction en marketing e-commerce et/ou digital dans un contexte de transformation et d’accélération de l’entreprise sur le digital.
Il ou elle aime construire de nouveaux projets, mettre en place des équipes, des process pour accélérer et piloter la transformation d’une entreprise

Il ou elle est attiré·e par les entreprises ayant des valeurs humaines fortes, avec le digital au coeur de leur stratégie, portées par une mission et un impact sociétal ou environnemental.

Ses atouts

Présentation globale du profil
Ce spécialiste du marketing a plus de 20 ans d’expérience dans le marketing, la communication, le digital et l’e-commerce, avec un focus sur le retail et la distribution. Il ou elle est à l’aise autant dans des univers BtoC que BToB.

Ses dernières expériences:

Ses atouts clés:

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.