".Customer success manager."

Typologie : Customer Success – Digital – Marketing – Service Client
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package >70k (65 fixe + variable)
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Île-de-France, Paris, Europe, Australie, Amérique, Asie
Mode de télétravail souhaité : 100% Télétravail, Hybride

Sa recherche

Ce talent souhaite poursuivre sa carrière en tant que Customer Success Manager dans une entreprise internationale, de préférence dans le secteur du CRM, de l’expérience client ou de l’IA. Ayant une expérience significative dans la gestion de gros comptes et la rétention client, il/elle souhaite évoluer dans un environnement agile.

Ses atouts

Ce talent avec 5 ans d’expérience en tant que Customer Success Manager dans le secteur de la MarTech, ayant accompagné de grands comptes avec des taux de rétention proches de 100%. Bilingue en anglais, il/elle a soutenu les équipes marketing de ses clients sur différents marchés internationaux.

Résumé de son parcours :

Ses atouts clés

– Relations grands comptes, rétention, up-sell, cross-sell
– Formation, conseil, support technique et optimisation de l’adoption des outils
– Communication internationale, relation avec des équipes marketing

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

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