Typologie : CRM – Digital – Marketing
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package autour de 65K
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Île-de-France, Paris
Mode de télétravail souhaité : Hybride
Sa recherche
Une marque recherchant un profil pour construire et déployer sa stratégie CRM et marketing relationnel, capable d’une polyvalence sur de la gestion de projet liée aux enjeux d’acquisition client, de service client et de product marketing.
Elle ou il souhaite rejoindre une entreprise avec des enjeux CRM stratégiques , en grand groupe ou en structure plus petite.
Ses atouts
Plus de 6 ans d’expérience dans le déploiement de projets CRM sur des échelles internationales
Parcours:
- En poste depuis 3 ans en tant que CRM Manager d’un pure player BtoC, au sein de l’équipe Growth
- Management de 3 personnes
- Pilotage des leviers push, in-app, SMS et email (4 langues – 900K de contacts)
- Création du plan d’action marketing Commercial et des Triggers
- Gestion du plan promotionnel ciblé CRM et global
- Mise en place des programmes de fidélisation
- Responsable des reportings et analyses en lien avec le data analyst
- Travail en transverse sur les enjeux UX et product de l’application et sur les campagnes SEA et SEO
- 3 ans en tant que CRM Manager pour un acteur du tourisme
- Pilotage du plan d’animation multicanal et multi marques
- Mise en place des projets de collecte de données et d’optinisation
Outils maîtrisés: Batch, Emarsys, Esendex, IBM Campaign, Looker
Soft skills
- Très sociable, collabore facilement avec tous les métiers, sait débloquer les situations grâce à son relationnel et son humour
- Reconnu·e pour sa rigueur et son sens de l’organisation
- Capacité à prendre de la hauteur, à réfléchir aux enjeux globaux de ses actions pour l’entreprise
Ses sujets de prédilection
BtoC
Le petit + du talent
Fluent en anglais
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Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.