Typologie : Opérations – Service Client
Type de contrat : CDI, CDD ou Freelance
Rémunération souhaitée : Package entre 90K et 100K
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Île-de-France, Paris
Mode de télétravail souhaité : Hybride
Sa recherche
Il ou elle recherche un poste de Manager de Service Client où apporter son sens de l’excellence du service et son expérience en structuration de process et d’équipes ultra efficaces.
Ses atouts
Plus de 15 ans d’expérience dans le domaine du Service Client et des Opérations dans des secteurs hauts de gamme et luxe, ce profil cherche à accompagner la structuration et la croissance de son prochain pôle Clients.
Résumé de son parcours :
Voici quelques unes des missions réalisées sur son dernier poste en tant que Client Care Manager EMEA (secteur du luxe) :
• En charge des Client Care Centers et du réseau de réparation externalisé : suivi de la performance, gestion des contrats et du plan de charge
• Assurer la satisfaction des clients : amélioration de l’expérience client avec une approche omnicanale et un service différenciant
• Contrôler et augmenter la productivité des Client Care Centers (KPI’S)
• Gérer les pièces détachées (appro, réassort, stocks et livraisons)
• Optimiser le coût des réparations et application de la politique de garantie
• Management d’une équipe de 25 personnes (workshop et call center)
Auparavant Responsable Service Clients pendant 5 ans chez un retailer haut de gamme :
• Création du département Service Clients (e-réputation, relation clients, qualité/amélioration continue, gestion des fournisseurs, transport et SAV)
• Participation au développement, lancement et suivi du site Ecommerce
• Management d’une équipe de 3 personnes
Et précédemment 10 ans dans le retail luxe en tant que Responsable Services Clients & Responsable Prestataires SAV, toujours avec du management d’équipe et la satisfaction client comme objectif.
Ses atouts-clés :
– Pilotage et optimisation d’un Service Clients
– Orientation et Satisfaction Client
– Gestion de Litiges
– Management
Soft skills
Leadership inspirant :
Capacité à manager de grandes équipes et à les mener vers l’excellence dans la relation Client.
Gestion du stress :
Reste performant·e sous pression et sait gérer efficacement des situations à haut niveau de stress, dans des environnements exigeants
Sens de l’organisation et rigueur
Sait mettre en place des process pour faciliter le quotidien des clients, collaborateurs et prestataires, pour centraliser les infos et piloter les Kpis
Ses sujets de prédilection
- Aménagement de la Maison
- Luxe
- Sport
- Voyage
Le petit + du talent
Passionné·e de Golf (index : 22) et de Rugby
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Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.