Typologie : Conseil – Digital – Marketing
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : 60K fixe + variable
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Hauts-de-France
Mode de télétravail souhaité : 100% Télétravail, 50% Télétravail
Sa recherche
Ce·tte candidat·e est à la recherche d’un nouveau défi professionnel en tant que Head of Marketing, Head of Growth ou Responsable Acquisition.
Il ou elle recherche un poste avec un impact autant sur la stratégie que sur le déploiement opérationnel.
Idéalement au service d’une offre innovante et avec une équipe expérimentée.
Il ou elle recherche une mission autour de l’acquisition et de la croissance, dans un environnement multiculturel et dynamique.
Ses atouts
Ce·tte candidat·e est un·e expert·e en marketing et acquisition avec plus de 8 ans d’expérience en stratégie de growth et en acquisition de trafic payant et organique.
Résumé de son parcours récent
- Head of Marketing & Communication – SaaS Martech – Depuis 2 ans
- Restructuration et pilotage du pôle marketing et communication
- Management de 3 personnes
- Pilotage du budget du pôle (150K/an)
- Création et mise en œuvre de nouvelle stratégie de growth pour l’Europe et les USA
- Génération de leads via des leviers payants et organique
- Redesign du site web et de l’UX
- Gestion du CRM – Hubspot
- Organisation de webinars, d’interviews, de salons …
- Head of Paid Acquisition – Comparateurs online – 1 an
- Création de la stratégie inbound/outbound
- Pilotage de l’ensemble de leviers d’acquisition
- Gestion et optimisation des campagnes et opérations d’acquisition
- Surveillance et analyse des KPI, rapport, budget
- Lancement de l’offre anglaise dans plusieurs pays anglophones
- Pilotage d’une équipe de 5 internes et 10+ externes
- Head of Acquisition – Groupe Media – 3 ans
- Pilotage d’une équipe multiculturelle et pluridisciplinaire (5 CDI + freelances)
- Lancement de l’offre dans les marchés anglophones
- Pilotage de la stratégie d’acquisition de trafic payant et organique (budget 500K)
- Définition de la ligne éditoriale
- Prospection et développement de partenariats
- Monitoring et reporting – Analytics, Data Studio
- Représentation de l’entreprise lors de salons
- Résultats obtenus: 8M visites/mois – CA:1,3M/ renta: 54%
Ses atouts clés
- Expertise en acquisition de trafic – Ce·tte candidat·e a une solide expérience en acquisition de trafic payant et organique
- Leadership et gestion d’équipe – Ce·tte candidat·e a piloté des équipes multiculturelles et pluridisciplinaires
- Stratégie de growth – Ce·tte candidat·e a une expérience en création et mise en œuvre de stratégies de growth, avec une expertise en génération de leads et en nurtering
- Expérience internationale – Ce·tte candidat·e a travaillé dans diverses entreprises européennes, avec une expérience en lancement d’offres dans plusieurs pays anglophones.
- Compétences en marketing digital – Ce·tte candidat·e a une solide expérience en marketing digital, avec une expertise en CRM, en analyse de données et en création de supports de marketing (webinars, events, salons…)
Soft skills
Profil DISC Jaune
- Optimisme et enthousiasme contagieux
- Collaboration et dynamisme
- Curiosité et volonté d’être utile
Ses sujets de prédilection
- High-tech
- SaaS
- Musique
- Audiovisuel
- Média
Le petit + du talent
- Bilingue FR/EN
- Intervention en école de commerce autour du marketing stratégique et du branding
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Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.