".Direction Marketing & Communication Digitale Santé."

Typologie : Communication
Type de contrat : CDI ou Freelance
Rémunération souhaitée : 60k fixe + 10K variable
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Lille, Paris
Mode de télétravail souhaité : Hybride

Sa recherche

Recherche une évolution vers des postes de direction en marketing et communication digitale, avec une spécialisation forte dans le secteur de la santé et un intérêt marqué pour l’intégration de l’intelligence artificielle dans les stratégies de communication.
Privilégie les entreprises innovantes, de taille moyenne à grande, actives dans les campagnes de communication digitale santé, la création d’écosystèmes digitaux et l’acquisition digitale.
Souhaite piloter des projets à fort impact, constituer et manager une équipe, et bénéficier d’une grande autonomie dans les choix stratégiques.
L’environnement idéal valorise la liberté d’action, la reconnaissance des valeurs personnelles et l’agilité organisationnelle.

Ses atouts

Spécialiste en communication digitale et marketing santé, avec une forte appétence pour l’innovation, l’IA et la création d’écosystèmes digitaux.
Parcours reconnu pour la conduite de projets à fort impact, la gestion d’équipes et la transformation digitale dans le secteur santé. Capacité à inspirer, fédérer et impulser le changement dans des contextes exigeants. Recherche un poste à responsabilités pour piloter des stratégies de communication digitale ambitieuses.

Résumé du parcours

Compétences métier

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.