".Customer Experience Manager / Account Manager."

Typologie : CRM – Customer Success – Digital
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Fixe 60K + variable
Disponibilité : A partir de 01/10/2025
Mobilité : Paris, Genève, Annecy
Mode de télétravail souhaité : Hybride

Sa recherche

Après plusieurs années côté prestataire, cette personne souhaite redonner un élan à sa carrière, explorer de nouveaux environnements et relever de nouveaux défis.
Elle aspire à rejoindre un univers annonceur pour mobiliser son expertise du digital et apporter un regard opérationnel, nourri de son expérience côté agence.
Elle recherche un rôle stratégique orienté performance digitale, customer experience ou e-commerce.
Son objectif : contribuer à la croissance d’une marque en activant les bons leviers d’acquisition et d’engagement, idéalement avec une vraie dimension internationale

Ses atouts

Profil expérimenté dans l’écosystème digital, spécialisé dans la gestion de la Relation Client et l’optimisation des performances digitales pour des marques de luxe.

Résumé de carrière :

Atouts principaux :

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Trilingue FR/EN/IT

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    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.