Typologie : Customer Success – Digital – Marketing – Service Client
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package >70k (65 fixe + variable)
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Île-de-France, Paris, Europe, Australie, Amérique, Asie
Mode de télétravail souhaité : 100% Télétravail, Hybride
Sa recherche
Ce talent souhaite poursuivre sa carrière en tant que Customer Success Manager dans une entreprise internationale, de préférence dans le secteur du CRM, de l’expérience client ou de l’IA. Ayant une expérience significative dans la gestion de gros comptes et la rétention client, il/elle souhaite évoluer dans un environnement agile.
Ses atouts
Ce talent avec 5 ans d’expérience en tant que Customer Success Manager dans le secteur de la MarTech, ayant accompagné de grands comptes avec des taux de rétention proches de 100%. Bilingue en anglais, il/elle a soutenu les équipes marketing de ses clients sur différents marchés internationaux.
Résumé de son parcours :
- Mission de Customer Success Manager pour un éditeur de logiciel d’expérience client
- Gestion de grands comptes clés, augmentation des taux de renouvellement, up-sell, cross-sell
- Gestion d’un portefeuille de 2,5 M€
- Pendant 4,5 ans : Customer Success Manager pour un éditeur d’outil de mailing
- Gestion de comptes clients internationaux (secteurs: luxe, automobile, retail), onboarding, et optimisation de l’adoption des outils et services
- Portefeuilles clients : 2 M€, Taux de rétention moyen : 95%
- Pendant 7 mois : Technical Account Manager pour un éditeur d’outil de mailing
- Support technique et conseil clients
- Analyse et amélioration des performances email pour des grands comptes
- Collaboration avec l’équipe commerciale pour identifier des opportunités d’up-sell et cross-sell
Ses atouts clés
– Relations grands comptes, rétention, up-sell, cross-sell
– Formation, conseil, support technique et optimisation de l’adoption des outils
– Communication internationale, relation avec des équipes marketing
Soft skills
- Enthousiasme
- Empathie et sens de l’écoute
- Capacité à travailler en équipe /collaborer
- Orientation client
Ses sujets de prédilection
- CRM, Expérience client, Email marketing, MarTech, Customer service
- AI
- Digital marketing
- International
Le petit + du talent
- Bilingue FR/EN
- Outils :
- CRM software (Salesforce)
- Data analytics, reporting (Tableau, Looker)
- Email marketing, delivrability
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Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.