".Head of customer success."

Typologie : Customer Success – Digital – Service Client
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package 55k (50 fixe + 5 variable) + avantages
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Lille
Mode de télétravail souhaité : Hybride

Sa recherche

Cette personne souhaite poursuivre sa carrière sur un poste de manager dans le domaine de la relation et de la satisfaction client ou du consulting. Cette candidate / Ce candidat accorde une grande importance à un cadre de travail agréable et positif et des missions variées permettant la prise d’initiatives et l’acquisition de nouvelles compétences, ainsi qu’à l’engagement de l’entreprise dans les politiques de RSE.

Ses atouts

Cette candidate /Ce candidat avec 8 années d’expérience dans la tech et en management d’équipes customer succes. Animé par le développement et la mise en œuvre de stratégies de réussite client, ce talent a la capacité d’impacter le chiffre d’affaire via l’amélioration de la satisfaction client.

Ses atouts clés :

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Expérience dans l’enseignement / formation

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