".Chief Marketing and Strategy Officer."

Typologie : Direction Générale – Marketing
Type de contrat : CDI ou Freelance
Rémunération souhaitée : Package : 150k fixe + variable – selon mission et localisation
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Région Parisienne, Afrique, Asie, Europe, Amérique, Australasie
Mode de télétravail souhaité : 100% Télétravail, Aucun (100% Présentiel), Hybride

Sa recherche

Profil expert en Product Marketing BtoB, souhaite évoluer vers un poste de Chief Marketing and Strategy Officer, avec une préférence pour des scale ups ou des entreprises moyennes à grandes. Il/Elle recherche des environnements collaboratifs où les décisions sont plutôt collégiales, idéalement avec une dimension internationale.

Ses atouts

Profil expérienté avec plus de 25 années d’expérience dans des rôles de direction marketing et produit à l’échelle internationale, sur des enjeux de marketing et stratégie de mise sur le marché BtoB. Ce talent est familier avec les univers SaaS, HRTech et EdTech.

Résumé de carrière :

– Lancement réussi d’une nouvelle offre de produits, générant un pipeline de 8M€
– Développement de l’argumentaire Go-to-market et des processus internes
– Accompagnement de l’équipe de vente dans le déploiement d’une nouvelle stratégie marketing
– Recrutement d’une équipe internationale

– Construction d’une équipe mondiale de 35+ personnes
– Définition et exécution d’une stratégie marketing complète
– Dépassement des objectifs financiers, générant 10M€ via des partenariats marketing et 30M€ via l’influence
– Développement d’une équipe de marketing digital et initiatives de transformation digitale

Evolution en interne au sein d’un même groupe d’accompagnement professionnel

– Création de messages produits et de contenu marketing pour différentes zones géographiques
– Développement de la stratégie de relations avec les analystes, PR, et médias sociaux pour EMEA
– Établissement de relations de confiance avec 50+ experts HRTech
– Conférencier·e dans plus de 40 événements par an en 3 langues
– Projet de recherche pan-européen générant plus de 150 articles PR et 1000 leads qualifiés

– Création d’activités de génération de leads dans 4 pays
– Dépassement des objectifs de génération de leads de 110%

Atouts clés :

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.