".Direction des opérations, Chief of Staff, Direction Relation client."

Typologie : Customer Success – Direction Générale – Opérations – Service Client
Type de contrat : CDI ou Freelance
Rémunération souhaitée : Package > 100k
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Île-de-France, Hauts-de-France
Mode de télétravail souhaité : Hybride, Full remote envisageable

Sa recherche

Profil avec 15 ans d’expérience dans la Direction des Opérations et de centres de profits, recherche un poste de Direction des Opérations, Chief of Staff ou Direction Relation Client.
Il/Elle a une préférence pour les entreprises de taille moyenne à grande, dans des secteurs variés tels que le retail, les télécommunications, l’énergie, la banque-assurance, la presse et le caritatif ou industriel.
Il/Elle est particulièrement intéressé·e par les missions liées à l’optimisation des processus, au management, au pilotage et à la stratégie. Un environnement de travail idéal pour ce talent serait une entreprise qui valorise la confiance, la bienveillance et la performance.

Ses atouts

Profil de Direction des opérations et des centres de profits, avec une expertise avérée dans l’optimisation des processus et la gestion d’équipes multidisciplinaires. Il/Elle possède une solide expérience dans la mise en œuvre de transformations innovantes et de projets de changement d’envergure, contribuant à la croissance et à l’efficacité des organisations.

Parcours professionnel :

Atouts clés :

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

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    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.