Laetitia Sauvage

Laetitia Sauvage

About ü entre dans une nouvelle ère grâce au programme d’incubation d’Euratechnologies à Lille 

Il y a 15 ans, lorsque j’ai débuté ma carrière dans le digital en tant que chef de projet, account manager, COO puis DRH, j’étais loin d’imaginer où cette route me mènerait.  

Après avoir orchestré plus de 200 recrutements dans l’univers du digital, j’ai créé About ü il y a presque 1,5 ans. 

Avec le désir de changer les règles du jeu, de rendre le recrutement plus authentique, plus proche des réalités business des entreprises et des aspirations des candidat(e)s, grâce à ma propre expertise de leurs métiers. 

Aujourd’hui, je ressens le besoin d’aller encore plus loin. De muscler mon offre, de la moderniser, d’intégrer l’intelligence artificielle pour être encore plus efficace pour mes client(e)s et d’œuvrer pour plus de diversité des profils dans les postes stratégiques des entreprises.  

Euratechnologies : Un tremplin pour une entrepreneuse lilloise de la tech 

Sortir de sa zone de confort n’est jamais aisé, surtout quand tout semble aller pour le mieux.  

Mais si j’ai choisi d’intégrer Euratechnologies, ce n’est pas un hasard : 

🚀 Évolution Rapide : Avec un environnement riche, des ressources précieuses et une dynamique d’innovation constante, je vais pouvoir faire évoluer mon projet très rapidement 

🤝 Création de Liens : Dans cet écosystème, je suis convaincue que je vais faire des rencontres enrichissantes, échanger avec d’autres entrepreneur(e)s, qui, comme moi, connaissent les hauts et les bas de cette aventure folle. 

💡 Un apprentissage intense : Je sais aussi que l’accompagnement va être robuste, que je vais être secouée, challengée à chaque étape. Et, honnêtement, j’ai hâte. J’ai besoin de cette remise en question pour aller encore plus loin

 

Mes ambitions pour les 3 prochains mois : 

 

Pertinence de la nouvelle offre : Je vais me consacrer à l’évolution de l’offre About ü pour qu’elle colle encore mieux aux besoins de mon marché 

Expansion du réseau : Chaque jour sera une opportunité de nouer de nouveaux partenariats, d’échanger avec de potentiel(le)s prescripteur(trice)s, candidat(e)s, prospect(e)s, et de recueillir des retours sur mes questionnements. 

Rester sur le terrain : Je vais évidemment continuer à recruter, à être cette oreille attentive pour mes client(e)s, cette alliée pour mes candidat(e)s dans leur recherche. 

 

Si mon aventure, mon projet vous interpelle, vous inspire ou simplement vous intrigue, je vous invite à nous suivre sur notre page LinkedIn About ü et surtout n’hésitez pas à me laisser un petit message d’encouragement ou de conseil, je vais avoir besoin de chacun d’entre vous  

 

Et qui sait, peut-être que nos chemins se croiseront bientôt…