Typologie : CRM Data Marketing
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package 60K
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Lille
Sa recherche
Une structure recherchant un profil expérimenté pour co-construire et piloter sa stratégie d’animation et de fidélisation client
Ses atouts
- Près de 15 ans d’expériences sur des enjeux data, CRM, marketing direct et pilotage de campagnes omnicanales dans l’univers retail, loisirs, banque et distribution, dans des contextes internationaux
- Déploiement et amélioration continue des parcours d’expérience client omnicanale:
- Cadrage métier
- Choix et optimisation des features des solutions,
- Gestion des plannings et pilotage projets/équipes en coordination avec les métiers et l’IT
- Mise à plat et challenge des Kpis
- Coaching, formation et accompagnement des pays…
- Pilotage et mise en oeuvre des stratégies de fidélisation
- Implémentation d’outil CRM
- Maîtrise des outils de CRM, de tracking et d’analyse data
Soft skills
- Organisée, rigoureuse, fiable et réactive
- Excellence relationnelle pour fédérer et créer du lien entre tous les acteurs d’un projet
- Team Player et orientée performance en équipe
Sujets de prédilection
- Sport & bien-être
- Décoration & aménagement
- RSE
Le petit + du talent
Anglais courant