Type de contrat : CDI
Ville : Lille
Télétravail : Hybride
Rém. : 70000 à 85000 EUR Par an
Département : Commerce

About the company

Depuis plus de 5 ans, cette entreprise édite un logiciel SaaS pour optimiser l’expérience client sur les sites e-commerce.

Avec plus de 100 clients à travers l’Europe, cette équipe de trente personnes est fière de la reconnaissance de la solution sur le marché et heureuse de travailler dans une ambiance qui cultive l’autonomie et l’aventure collective

Leurs moteurs:

About the job

L’entreprise cherche à professionaliser encore plus le suivi des clients, tant dans le suivi de projets que des contrats et créé ce poste de Head of Client Services.

Ce poste est polyvalent sur les enjeux de Customer Success Management et d’Account Management

Les missions :

About ü

Vous êtes la personne idéale si :

L’entreprise est votre employeur idéal si :

For ü

Les bénéfices

Notre conseil
Foncez ! Vous allez pouvoir co-construire votre poste, contribuer à la fidélisation d’un portefeuille client dans un contexte international et avoir un vrai impact sur la stratégie de l’entreprise

Les prochaines étapes

  1. Un échange avec About ü pour bien cerner l’adéquation entre cette offre et votre recherche
  2. Un entretien avec un des associé·e·s en charge de la partie commerce
  3. Un entretien avec un autre associé•e

Je postule en quelques minutes

J'ajoute mon CV et/ou mon profil Linkedin *




 

N'oubliez pas les champs (*) qui sont obligatoires 🙂