Typologie : Communication – Conseil – Digital – Marketing
Type de contrat : CDI, CDD ou Freelance
Rémunération souhaitée : Fixe 48K + variable
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Hauts-de-France
Mode de télétravail souhaité : Hybride
His research
Ce profil souhaite intégrer une entreprise pérenne et solide sur un poste de responsable communication et/ou marketing, idéalement avec une équipe à manager.
Its advantages
Ce profil a des compétences solides en communication, publicité et marketing, en agence et chez l’annonceur.
Il ou elle a mené des campagnes de branding, d’acquisition, de génération de trafic et d’animation clients à 360°, avec une vision globale pour animer des équipes internes et des partenaires aux multiples expertises.
Summary of his recent career
- Responsable marketing et expérience clients depuis 7 ans – Immobilier
- Définition et mise en œuvre des plans d’actions marketing et de la promotion des ventes
- Stratégie cross canal à prédominance digitale
- Campagnes d’acquisition : définition et coordination des actions locales en cohérence avec le national
- Élaboration, optimisation et pilotage roiste des budgets marketing (>1M)
- Animation nationale transverse de l’expérience clients
- Chef de projet communication cross-canal – 6 ans – Retail
- Co-construction de la stratégie annuelle de la communication commerciale
- Optimisation du déploiement des dispositifs de communication commerciaux
- Mise en cohérence des actions dans l’écosystème de communication de la marque
- Animation des équipes internes et des agences, écriture et mise en place de nouveaux process
- Mesure des résultats
- Chef de publicité senior – 5,5 ans – agence de communication
- Stratégie de communication : rédaction de recommandations stratégiques, réalisation et suivi des briefs créatifs
- Gestion du médiaplanning, définition des plans de communication
- Relation Client/Agence : Suivi des opérations multicanales, gestion des budgets, suivi d’opérations digitales, achat d’espace
Key assets
- Vision globale : Capacité à animer et manager des équipes internes et des partenaires aux multiples expertises, avec une vision globale pour mener des campagnes de branding, d’acquisition, de génération de trafic et d’animation clients à 360°.
- Sens du résultat : Capacité à faire cohabiter les dimensions résultats et client dans toutes les actions et stratégies
- Expérience en agence et chez l’annonceur : Une carrière de plus de 15 ans avec des expériences en agence et chez l’annonceur.
- Compétences opérationnelles en communication et marketing : Compétences solides en communication, publicité et marketing, avec une expérience dans des secteurs variés
Soft skills
- Fiabilité, investissement et engagement dans ses missions
- Très bon sens relationnel : Construit des relations bienveillantes et pragmatiques pour la réalisation des projets
- Conviction : Capacité à défendre ses idées avec beaucoup de diplomatie
His favourite subjects
- Retail
- Habitat
- Décoration
- Mode
Fill in the form to request a meeting!
Our action for more diversity within companies?
This profile uses random masculine or feminine terms. You'll find out the person's gender after you've already pre-selected them.