Typologie : Communication – Digital – Marketing
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : 48K package
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Île-de-France, Hauts-de-France, Bruxelles
His research
Avec une expertise en acquisition digitale, ce candidat/cette candidate souhaite poursuivre sa carrière en tant que Responsable Acquisition Digitale.
Il/Elle souhaite intégrer une structure dynamique et innovante pour développer et mettre en œuvre des stratégies d’acquisition performantes.
L’environnement idéal serait collaboratif, tourné vers l’innovation et offrant des opportunités de croissance professionnelle.
Its advantages
Ce·tte professionnel·le du marketing digital avec une spécialisation en acquisition.
Il·Elle est à la recherche d’un poste de Responsable Acquisition Digitale dans le secteur du Retail, du Marketing Digital ou de la Communication, côté annonceur ou en agence.
Parcours professionnel:
- Depuis 2 ans : Account Director sur la partie “paid search” dans une agence de publicité internationale
- Mise en place de bonnes pratiques d’optimisation et d’innovations sur un portefeuille de grands comptes internationaux, notamment dans les secteurs du retail, E-retail, events, sports, beauté et medical care
- Pendant 1,5 ans : Team Leader MediaPlanner pour une agence de communication
- Management d’une équipe de consultants sur les sujets du Mediaplanning, du SEA et de la performance
- Stratégie et mise en oeuvre d’acquisition de trafic
- Analyse et mesure du ROI
- Pendant 1 an : Consultant·e Digitale
- mission de Digital Analyst dans une entité banque/assurance cherchant à augmenter son taux de souscription
- mission de Chef·fe de Projet CRM pour un groupe hôtelier
- Pendant 2 ans : Chef·fe de Projet Data & Acquisition dans une agence de publicité
- Création en mise en oeuvre d’un plan de contact PRM afin de transformer les prospects en clients
- Pendant 1,5 ans : Chef de Projet Web & CRM dans le secteur des médias
- Fidélisation des abonné·e·s newsletter
Atouts clés:
- Expertise en stratégies digitales : pour des annonceurs grands comptes dans divers secteurs
- Maîtrise des campagnes SEA : et mise en place des formats avancés Ads
- Team management
- Expérience en régie et en agence
Soft skills
- Compétences inter-personnelles : à l’écoute, capacité à créer un environnement de travail positif et constructif
- Orientation résultats et sens de l’analyse
- Gestion du changement, agilité, persévérance
- Management : capacité à faire grandir les équipes
His favourite subjects
- Marketing digital, stratégie digitale, médiaplanning, SEA
- Gestion budgétaire, acquisition de trafic, optimisation des campagnes, analyse des résultats
- Management d’équipe,
- Accompagnement commercial, veille technologique et CRM
- Retail, E-retail, Banque/assurance, automobile, santé
The little + of talent
Expertise sur les sujets d’attribution marketing, server-side, optimisation de tracking …
Fill in the form to request a meeting!
Our action for more diversity within companies?
This profile uses random masculine or feminine terms. You'll find out the person's gender after you've already pre-selected them.