Typologie : Communication – Digital – Marketing
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : 50k fixe idéalement
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Île-de-France, Hauts-de-France, Bruxelles
Sa recherche
Avec une expertise en acquisition digitale, ce candidat/cette candidate souhaite poursuivre sa carrière en tant que Responsable Acquisition Digitale. Il/Elle souhaite intégrer une structure dynamique et innovante pour développer et mettre en œuvre des stratégies d’acquisition performantes. L’environnement idéal serait collaboratif, tourné vers l’innovation et offrant des opportunités de croissance professionnelle.
Ses atouts
Ce·tte professionnel·le du marketing digital avec une spécialisation en acquisition. Il·Elle est à la recherche d’un poste de Responsable Acquisition Digitale dans le secteur du Retail, du Marketing Digital ou de la Communication.
Parcours professionnel:
- Depuis 2 ans : Account Director sur la partie “paid search” dans une agence de publicité internationale
- Mise en place de bonnes pratiques d’optimisation et d’innovations sur un portefeuille de grands comptes internationaux, notamment dans les secteurs du retail, E-retail, events, sports, beauté et medical care
- Pendant 1,5 ans : Team Leader MediaPlanner pour une agence de communication
- Management d’une équipe de consultants sur les sujets du Mediaplanning, du SEA et de la performance
- Stratégie et mise en oeuvre d’acquisition de trafic
- Analyse et mesure du ROI
- Pendant 1 an : Consultant·e Digitale
- mission de Digital Analyst dans une entité banque/assurance cherchant à augmenter son taux de souscription
- mission de Chef·fe de Projet CRM pour un groupe hôtelier
- Pendant 2 ans : Chef·fe de Projet Data & Acquisition dans une agence de publicité
- Création en mise en oeuvre d’un plan de contact PRM afin de transformer les prospects en clients
- Pendant 1,5 ans : Chef de Projet Web & CRM dans le secteur des médias
- Fidélisation des abonné·e·s newsletter
Atouts clés:
- Expertise en stratégies digitales : pour des annonceurs grands comptes dans divers secteurs
- Maîtrise des campagnes SEA : et mise en place des formats avancés Ads
- Management d’équipe
- Expérience en régie et en agence
Soft skills
- Compétences inter-personnelles : à l’écoute, capacité à créer un environnement de travail positif et constructif
- Orientation résultats et sens de l’analyse
- Gestion du changement, agilité, persévérance
- Management : capacité à faire grandir les équipes
Ses sujets de prédilection
- Marketing digital, stratégie digitale, médiaplanning, SEA
- Gestion budgétaire, acquisition de trafic, optimisation des campagnes, analyse des résultats
- Management d’équipe,
- Accompagnement commercial, veille technologique et CRM
- Retail, E-retail, Banque/assurance, automobile, santé
Le petit + du talent
- Bilingue en anglais
Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !
Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.