".Head of Marketing Digital."

Typologie : CRM – Digital – Marketing
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : Package 90k : 75 + 15
Disponibilité : Préavis
Mobilité : Hauts-de-France, Lille
Mode de télétravail souhaité : Hybride

His research

Profil de Head of Marketing Digital souhaitant rejoindre le côté annonceur.
Avec plus de 15 années d’expérience dans le secteur digital, dont 3 en tant qu’entrepreneur, il/elle souhaite mettre son expertise au service d’un annonceur et recherche un poste lui permettant de coordonner une équipe réduite de spécialistes vers des objectifs communs (site web, génération de chiffre d’affaires, leads).
Adaptable et autonome il/elle souhaite trouver un ancrage local pour la nouvelle étape de sa carrière.

Its advantages

Spécialiste du marketing digital cumulant plus de 15 années d’expérience.
Il ou elle a débuté sa carrière au sein d’un grand groupe, bénéficiant d’une mobilité interne enrichissante qui a révélé ses affinités pour le marketing automation et la gestion de la relation client (CRM). Son expérience d’association au sein d’une agence de transformation digitale a renforcé ses compétences relationnelles et sa capacité à prendre des décisions stratégiques de haut niveau.
Son parcours dans le consulting témoigne d’une grande adaptabilité face à des contextes clients variés.

Career summary:

Key assets:

Soft skills

His favourite subjects

The little + of talent

Fill in the form to request a meeting!

    Our action for more diversity within companies?
    This profile uses random masculine or feminine terms. You'll find out the person's gender after you've already pre-selected them.