".Direction Opérations/ Expérience Client / Transformation Digitale."

Typologie : Digital – E-commerce – Opérations – Projets – Service Client
Type de contrat : CDI, CDD ou Freelance
Rémunération souhaitée : Package 140 fixe + variable
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Amérique du Nord, France, Europe
Mode de télétravail souhaité : Hybride

His research

Profil de Chief Operating Officer souhaitant contribuer au niveau stratégique pour mener des projets de transformation digitale pour optimiser les performances et l’expérience client. Le type d’entreprise recherché est ambitieux, ouvert aux nouvelles technologies comme l’intelligence artificielle et le Web3, et valorisant l’innovation et la collaboration avec forte empreinte internationale, où la recherche de performance s’allie à un esprit d’équipe et à l’amélioration continue.

Its advantages

Profil expérimenté en Direction des opérations et expérience client. Près de 20 ans d’expérience dans des entreprises internationales et en création de startups. Expertise en transformation digitale, optimisation opérationnelle et gestion d’équipes de grande taille.

Career summary:

Key assets :

Soft skills

His favourite subjects

The little + of talent

Fill in the form to request a meeting!

    Our action for more diversity within companies?
    This profile uses random masculine or feminine terms. You'll find out the person's gender after you've already pre-selected them.