".Direction E-commerce."

Typologie : Digital – E-commerce – Marketing
Type de contrat : CDI ou Freelance
Rémunération souhaitée : 80K fixe + 20K variable
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Lille
Mode de télétravail souhaité : Hybride

Sa recherche

Ce·tte candidat·e souhaite évoluer en tant que directeur·trice e-commerce au sein d’une entreprise de taille moyenne (pas moins de 50M€ et pas plus de 500 M€ en e-commerce) Idéalement, le secteur d’activité privilégié est le e-commerce et le retail.

Les missions recherchées incluent la gestion d’équipe, l’augmentation du chiffre d’affaires sur le site, l’accompagnement à la transformation et le pilotage de projets transversaux

Le candidat·e apprécie un environnement de travail collaboratif, avec des objectifs clairs et partagés, ainsi qu’une liberté d’action pour atteindre ces objectifs.

Ses atouts

Ce·tte candidat·e est un·e expert·e en e-commerce avec 17 ans d’expérience dans le domaine. Véritable commerçant·e dans l’âme c’est LE profil qu’il vous faut pour booster vos ventes BtoC en ligne .

Résumé de son parcours :

Ses atouts clés :

  • Management bienveillant : Il/Elle a géré des équipes allant jusqu’à 20 personnes avec bienveillance et exigence.
  • Vision stratégique et sens du commerce: Il/Elle a défini la stratégie digitale de sa dernière entreprise et a su la décliner en roadmaps pour atteindre les objectifs ambitieux de CA et de marge.
  • Polyvalence métier: Projet, trafic, conversion, UX …

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Très bon niveau en anglais, utilisé quotidiennent dans son contexte pro

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.