".COO / Chief of Staff / Direction des opérations / Customer Experience."

Typologie : Digital – Marketing – Opérations – Projets – Service Client
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : 80k ou TJM 650
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Hauts-de-France, Lille
Mode de télétravail souhaité : Hybride

His research

Type de poste recherché : COO / Chief of Staff / Direction des opérations / Customer Experience
Missions recherchées : missions de build, lancement de projets, en lien avec l’expérience client
Type d’entreprise : PME / ETI, idéalement dans les services
ADN d’entreprise : équipe passionnée, collaboration, autonomie

Its advantages

Talent avec une forte capacité d’exécution, de coordination transverse, de sens client et d’esprit analytique, spécialisé·e dans le développement de services B2C et B2B avec expérience internationale

Career summary:

Key assets :

Soft skills

His favourite subjects

The little + of talent

Fill in the form to request a meeting!

    Our action for more diversity within companies?
    This profile uses random masculine or feminine terms. You'll find out the person's gender after you've already pre-selected them.