Typologie : Digital – Marketing – Opérations – Projets – Service Client
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : 80k ou TJM 650
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Hauts-de-France, Lille
Mode de télétravail souhaité : Hybride
Sa recherche
Type de poste recherché : COO / Chief of Staff / Direction des opérations / Customer Experience
Missions recherchées : missions de build, lancement de projets, en lien avec l’expérience client
Type d’entreprise : PME / ETI, idéalement dans les services
ADN d’entreprise : équipe passionnée, collaboration, autonomie
Ses atouts
Talent avec une forte capacité d’exécution, de coordination transverse, de sens client et d’esprit analytique, spécialisé·e dans le développement de services B2C et B2B avec expérience internationale
Résumé de carrière :
- Depuis 2 ans – Missions de free-lance sur les sujets RH ou expérience client
- Pendant 2 ans – Head of operations – pour une entreprise de service BtoC
- Maximiser la satisfaction clients et réparateurs (NPS 90 | 5,500 prestations mensuelles)
- Management de l’équipe Customer Success et de l’équipe Offre (recrutement, formation, fidélisation du réseau de 130 partenaires)
- Diversifier le modèle économique pour améliorer la rentabilité
- Pendant > 1 an – Direction de Projet / Bras droit CEO – pour une marque de lifestyle media
- Seconder le CEO en assurant le déploiement opérationnel de la nouvelle stratégie
- Communiquer avec l’ensemble des équipes pour accompagner le changement
- Piloter des projets transverses, notamment la réorganisation des équipes (réparties dans 7 pays) et le lancement d’une nouvelle activité
- Pendant > 1 an – Senior Product Strategy Manager – SaaS B2B à l’étranger
- Définir et implémenter la stratégie produit pour développer les ventes auprès d’une cible grands comptes
- Accélérer la collaboration entre les équipes US (Sales & Customer Success) et les équipes locales (Product & Tech)
- Pendant 4 ans – Marketing & Business Development Manager – Entreprise de services BtoC
- Développement de l’offre sur la marketplace (de 4 à 90 personnes dans l’entreprise)
- Tester de multiples stratégies d’acquisition B2C et de partenariats
- Améliorer la qualité de l’offre (onboarding, training)
- Concevoir l’expérience idéale pour les clients marketplace
- Management jusqu’à 6 personnes
Atouts clés :
- Marketplace
- Management
- Expérience internationale
- Capacité à structurer l’expérience client /partenaires
Soft skills
- Capacité à créer la confiance : avec différents interlocuteurs (managers, clients, équipes)
- Capacité à prendre la responsabilité : gestion de projet, personne impliquée et fiable
- Capacité à comprendre les enjeux des parties prenantes
- Energie, dynamisme
- Aisance relationnelle (empathie, sens client, capacité à s’appuyer son intuition)
Ses sujets de prédilection
- Opérations
- Expérience client
- Management, gestion de projet transverse
- Marketing au sens large
- Entreprises de services
Le petit + du talent
- Anglais courant professionnel
- Certification coaching pro
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Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.