".COO / Chief of Staff / Direction des opérations / Customer Experience."

Typologie : Digital – Marketing – Opérations – Projets – Service Client
Type de contrat : CDI
Rémunération souhaitée : 80k ou TJM 650
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Hauts-de-France, Lille
Mode de télétravail souhaité : Hybride

Sa recherche

Type de poste recherché : COO / Chief of Staff / Direction des opérations / Customer Experience
Missions recherchées : missions de build, lancement de projets, en lien avec l’expérience client
Type d’entreprise : PME / ETI, idéalement dans les services
ADN d’entreprise : équipe passionnée, collaboration, autonomie

Ses atouts

Talent avec une forte capacité d’exécution, de coordination transverse, de sens client et d’esprit analytique, spécialisé·e dans le développement de services B2C et B2B avec expérience internationale

Résumé de carrière :

Atouts clés :

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.