"CMO / Head of Marketing / General Manager Business Unit.

Typology: Digital - Marketing - Projects
Type of contract: CDI
Desired remuneration: 120K fixed + variable
Availability: Immediate
Mobility: Hauts-de-France, Paris, Rouen, Reims, Belgium
Desired teleworking arrangement: Hybrid

Sa recherche

Ce profil souhaite évoluer au sein d’une PME, ETI ou d’un groupe, intégrant une dimension internationale, dans le domaine de l’agroalimentaire, de la Nutrition & Santé, des ingrédients BtoB ou BtoBtoC, sans être fermé à un autre secteur d’activité où ses compétences seraient transférables.

Ce qui le motive aujourd’hui est un poste de Direction Marketing, Innovation ou Stratégie, où il pourra transformer une vision et une stratégie en performance économique et opérationnelle.

Ce profil est passionné par l’humain, et souhaite poursuivre son parcours professionnel en animant une équipe, ou avec du management transversal et indirect, dans une direction de Programme ou de projet de transformation.
Il aimerait rejoindre une société qui innove et se réinvente.
Enfin, il ou elle est vraiment porté-e par les valeurs sociétales et l’importance des sujets de RSE. Il ou elle souhaite rejoindre une entreprise porteuse de sens où les valeurs sont vécues au quotidien.

Ses atouts

Ce profil a une solide expérience sur des postes autour du Marketing, de la Communication, des Produits et de l’Innovation dans des grands groupes aux enjeux internationaux autour de l’agroalimentaire et de la nutrition. Il ou elle intervient autant sur le pilotage que sur l’implémentation de la stratégie.

Résumé de son parcours récent

Ses atouts clés:

Soft skills

Ses sujets de prédilection

Le petit + du talent

Remplissez le formulaire pour demander une rencontre !

    Notre action pour plus de diversité au sein des entreprises?
    Cette fiche profil utilise des termes masculins ou féminins de manière aléatoire. Vous découvrirez le genre de la personne après l'avoir déjà pré-sélectionnée.