"Brand Management - Communication.

Typology: Communication - Marketing
Type of contract: CDI
Desired remuneration: Package 80k fixed + 10 variable
Availability: Immediate
Mobility: Hauts-de-France, Paris
Desired teleworking arrangement: Hybrid

His research

Profil de Direction Marketing et Communication, spécialisé dans la gestion de marque, les partenariats stratégiques et les projets transversaux,recherche un poste offrant des missions variées, idéalement avec du management. Il/Elle privilégie un environnement collaboratif et un management basé sur la confiance et l’initiative. Capable d’allier vision stratégique et opérationnalité, il/elle aspire à rejoindre une entreprise innovante, engagée et tournée vers l’avenir.

Its advantages

Profil expérimenté sur les enjeux Marketing/Communication stratégiques spécialisé dans le développement de stratégies de marque, l’expérience client et la gestion de projets omnicanaux dans les secteurs de la restauration et du retail :

Résumé de parcours professionnel récent :

Atouts clés :
Expertise en stratégie de marque et expérience client : branding, design, parcours client, services à valeur ajoutée notamment dans des environnements complexes comme la restauration et le retail
Pilotage de projets omnicanaux : mise en œuvre de stratégies marketing globales et campagnes intégrées (print, digital, CRM) avec une approche centrée sur le client et l’optimisation des parcours
Gestion de partenariats stratégiques : collaboration avec des marques reconnues pour générer du trafic et renforcer l’image via des activations ciblées
Leadership et management d’équipe : encadrement d’équipes pluridisciplinaires et gestion de budgets significatifs (jusqu’à 1M€), avec une orientation résultats et innovation

Soft skills

His favourite subjects

The little + of talent

Fill in the form to request a meeting!

    Our action for more diversity within companies?
    This profile uses random masculine or feminine terms. You'll find out the person's gender after you've already pre-selected them.